Verdun

Dim
1/8 °C
Opération "SKI PASS" pour l'hiver 2018-2019

J'ai le plaisir de vous informer que la Communauté de Communes de la Haute-Ariège (CCHA) reconduit en partenariat avec les stations de ski nordique du Chioula et de Beille mais aussi les stations de ski alpin d'Ax-3 Domaines, Ascou-Pailhères et Goulier l'opération "SKI PASS".

Cette opération s'adresse aux jeunes nés entre 1993 et 2007 et dont la résidence principale est domiciliée sur le territoire de la CCHA, étudiants ou demandeurs d'emploi.

Elle se matérialise par la vente de forfaits "saison" à prix réduit permettant ainsi l'accès aux diverses stations de ski alpin ou nordique implantées sur le périmètre de la CCHA (Auzat-Vicdessos et Vallée d'ax).

N'hésitez pas à vous rapprocher de la Direction Enfance-Jeunesse de la CCHA qui se tient à votre disposition pour de plus amples informations.

Bonne saison

Le Maire,